Sélectionner une page

Pour vos vacances et vos déplacements professionnels, vous êtes certainement enclin à louer une voiture pour une courte durée. Notez que plusieurs sites de location de voiture existent sur internet et vous facilitent considérablement la tâche. Entre autres, on retient Toosla et Virtuo. Ces sites sont les plus prisés, car ils offrent bien de réels atouts.

L’autopartage haut de gamme

Toosla et Virtuo lient l’utile à l’agréable. Ces startups mettent à disposition, des véhicules haut de gamme. Pour des trajets de longue distance, la location de voiture Virtuo et celle Toosla permettent d’utiliser des véhicules de marque supérieure telle que Mercedes et BMW. Ces marques de voiture sont acquises par ces startups en leasing. Les tarifs de location ne sont pas couteux. Toosla et Virtuo gèrent et entretiennent leur propre flotte, acquise en leasing.

Ces plateformes permettent aux locataires de conduire des voitures de luxe qu’ils n’auraient jamais pu payer. Avec Toosla et Virtuo, les locataires peuvent faire leur déplacement dans le confort total. Spécialement, Toosla et Virtuo destinent leur service à des particuliers et professionnels qui sortent de leur agglomération pour des voyages d’au moins 100 kilomètres.

Toosla dispose par exemple de plus de 1 000 voitures à disposition dans différents garages des villes françaises. Quant à Virtuo, il est un locateur avéré.

Un accès facile et rapide à la location de voiture de luxe avec Toosla et Virtuo

location voiture de luxe

Les deux sites disposent d’un parcours client entièrement digitalisé. Le service est alors pratique et rapide. Les startups Toosla et Virtuo ont développé une application qui permet de faire des commandes en ligne.

Par le biais des plateformes respectives des startups, des locations de voitures sont possibles sans l’intermédiaire d’aucune agence de mobilité. Les commandes peuvent être faites à n’importe quel moment. Les locataires peuvent récupérer leur voiture à l’heure qu’ils auraient indiquée.

Toosla et Virtuo ont su mettre en avant leur dynamisme et facilitent les commandes via leur site internet. Les locataires peuvent même démarrer la voiture depuis l’application mise en place. Il suffit alors de quelques clics sur votre smartphone pour lancer votre commande et ensuite démarrer votre voiture. La particularité avec ces startups de location de voiture est que le véhicule doit être retourné là où il a été pris. C’est le seul bémol qui est noté dans le service.