De quelle façon régler les rétroviseurs de votre Toyota Mirai ?

Tout d’abord, régler les rétroviseurs de votre Toyota Mirai peut sembler être une interrogation stupide. Néanmoins, à la suite de plusieurs années de circulation éloignée des centre de formation routier, il est bon de remémorer la bonne manière de les régler. Pour cette raison, notre équipe a créé ce guide de façon à ce que vous puissiez redémarrer avec votre Toyota Mirai en ayant le maximum de champ de vision derrière vous. C’est également important de dire que le mauvais réglage de vos rétroviseurs peut réduire votre champ de vision à l’arrière et augmenter les angles morts. Nous commencerons par le rétroviseur interne puis nous poursuivrons par l’ajustement des rétroviseurs extérieur.regler-retroviseur-Toyota-Mirai

Ce qu’il faut faire pour régler les rétroviseurs de votre Toyota Mirai?

De base, il va falloir vous asseoir convenablement à la place du conducteur de votre Toyota Mirai. Mettez correctement votre dos contre le dossier de façon à ce que vous n’ayez que la tête à pivoter. Veillez à faire attention, si un des miroirs est cassé, vous allez devoir changer le miroir du retroviseur de votre Toyota Mirai. De même que, si le rétroviseur est endommagé dans son intégralité, vous allez devoir changer le retroviseur de votre Toyota Mirai.

Ce qu’il faut faire pour régler le rétroviseur central de votre Toyota Mirai ?

Ici, dans le cas où votre véhicule est pourvu d’un rétroviseur intérieur, il faudra que vous l’ajustiez en faisant attention à garder le dos collé au dossier du siège. La manière la plus simple, est de mettre le haut de la vitre à l’arrière dans le haut de votre rétroviseur. Encore, centrez correctement la vitre arrière sur votre rétroviseur intérieur pour avoir le max d’ouverture de visibilité derrière vous. Qui plus est, faites en sorte de l’utiliser quand vous dépassez avec votre Toyota Mirai, cela permettra de garder une meilleure distance de sécurité quand vous vous rabattrez.

Ce qu’il faut faire pour régler les rétroviseurs extérieurs de votre Toyota Mirai ?

Dans cette partie, il va falloir bien sûr, devoir garder la même position. Ensuite, pour régler votre rétroviseur gauche ( l’obligatoire) il faudra mettre la poignée de votre porte arrière sur le coin droit en bas. À contrario, la poignée de la porte arrière droite devra se retrouver dans le coin en bas à gauche de votre rétroviseur droit. Bien sûr, bougez seulement la tête pour ces réglages. Au cas où, votre Toyota Mirai ne possède pas de poignées à l’arrière, faîtes en sorte d’avoir le max de champ de vision sur l’arrière et le côté, en ajustant à mi-hauteur. Pour rappel, les rétroviseurs extérieurs se règlent soit avec une molette sur le coin de la vitre des portières. Soit par un système électrique positionné sur votre portière conducteur.