De quelle manière régler les rétroviseurs de votre skoda yeti ?

De base, régler les rétros de votre skoda yeti semble souvent être une interrogation bête. Néanmoins, à la suite de plusieurs années de pratique loin des centre de formation routier, il est de bon ton de remémorer la meilleure façon de les ajuster. Pour cette raison, nous avons créé cet article de façon à ce que vous puissiez repartir avec votre skoda yeti avec un champ de vision arrière maximal. Il est aussi nécessaire de dire qu’un mauvais réglage de vos rétros peut diminuer votre vision à l’arrière et augmenter les angles morts. Nous commencerons par le rétro interne et nous poursuivrons par l’ajustement des rétros extérieur.regler-retroviseur-skoda-yeti

Quelle est la technique pour régler les rétroviseurs de votre skoda yeti?

D’abord, il faut vous asseoir correctement au poste de conduite de votre skoda yeti. Mettez correctement votre dos contre le dossier de façon à ce que vous n’ayez que la tête à pivoter. Faites attention, si un des miroirs est cassé, il est indispensable de changer le miroir du retroviseur de votre skoda yeti. De même que, si le rétro est abimé dans son ensemble, il est indispensable de changer le retroviseur de votre skoda yeti.

Quelle est la technique pour régler le rétroviseur central de votre skoda yeti ?

Ici, dans le cas où votre véhicule est équipé d’un rétro central, il faudra que vous le bougiez en faisant gaffe à garder le dos collé au dossier du siège. Le plus simple, est de mettre le haut de la vitre à l’arrière dans le haut de votre rétro. Également, centrez correctement la vitre arrière sur votre rétro central afin d’avoir le maximum de champ de vision derrière vous. Qui plus est, faites en sorte de vous en servir quand vous doublez avec votre skoda yeti, ça vous permettra de garder une meilleure distance de sécurité quand vous vous rabattrez.

Quelle est la technique pour régler les rétroviseurs extérieurs de votre skoda yeti ?

Dans cette partie, il va falloir évidemment, être obligé de garder la même position. Par la suite, pour ajuster votre rétro gauche ( l’obligatoire) vous allez devoir mettre la poignée de votre porte arrière dans le coin en bas à droite. À contrario, la poignée arrière devra se retrouver dans le coin en bas à gauche de votre rétro de droite. Bien évidemment, ne bougez que votre tête pour ces réglages. Au cas où, votre skoda yeti n’a pas de poignées à l’arrière, faîtes en sorte d’avoir le maximum de vision sur l’arrière et le côté, en réglant ni trop haut, ni trop bas. Rappel, les rétros extérieurs s’ajustent soit avec une molette sur le coin de la vitre des portières. Ou par un système motorisé positionné à gauche sur votre portière conducteur.