Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Volkswagen Routan?

ouvrir-capot-Volkswagen-RoutanPour commencer, ouvrir le capot de son Volkswagen Routan parait souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. Du coup, ce n’est pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Volkswagen Routan

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Volkswagen Routan est de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement car l’intérieur est réalisé autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou gauche ou sous votre volant de Volkswagen Routan. Il est de bon ton de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas nécessairement visible néanmoins c’est systématiquement accessible. La deuxième alternative se trouve être que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège conducteur de Volkswagen Routan. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo qui symbolise le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Volkswagen Routan, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Volkswagen Routan sans aucun souci. Afin de garder le capot ouvert, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.