De quelle manière ouvrir le capot de votre Volkswagen 1500?

ouvrir-capot-Volkswagen-1500Pour commencer, ouvrir le capot de son Volkswagen 1500 paraît généralement être une question stupide cependant le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Volkswagen 1500

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Volkswagen 1500 est de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement car l’habitacle est conçu tout autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, vous allez devoir vérifier sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console devant votre genou gauche ou en dessous de votre volant de Volkswagen 1500. Il est bien de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible cependant c’est toujours atteignable. La seconde option se trouve être que le bouton est mis au sol le long de votre siège chauffeur de Volkswagen 1500. Une fois que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Volkswagen 1500, de vous mettre en face de la la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Volkswagen 1500 sans encombre. Afin de tenir le capot ouvert, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.