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Comment ouvrir le capot de votre Renault Fluence?

ouvrir-capot-Renault-FluenceAvant tout, ouvrir le capot de son Renault Fluence parait le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas simple pour le trouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Renault Fluence

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Renault Fluence est de vous installer à la place du conducteur. Tout simplement car l’intérieur est conçu tout autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Renault Fluence. Il est bien de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible mais c’est systématiquement accessible. La deuxième alternative se trouve être que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Renault Fluence. Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un pictogramme qui symbolise l’ouverture du capot. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira simplement de sortir de votre Renault Fluence, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Renault Fluence sans encombre. Afin de tenir le capot ouvert, il suffit de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.