De quelle manière ouvrir le capot de votre Peugeot Hx1?

ouvrir-capot-Peugeot-Hx1Avant tout, ouvrir le capot de son Peugeot Hx1 parait souvent être une question stupide cependant le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Peugeot Hx1

Dans un premier temps, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Peugeot Hx1 est de vous asseoir au poste de conduite. Uniquement du fait que l’intérieur est conçu autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, il va falloir vérifier sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou en dessous de votre volant de Peugeot Hx1. Il est de bon ton de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas systématiquement visible cependant c’est forcément accessible. La seconde option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Peugeot Hx1. Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Peugeot Hx1, de vous placer devant la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Peugeot Hx1 sans aucun souci. Afin de tenir le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.