Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Opel Admiral?

ouvrir-capot-Opel-AdmiralDans un premier temps, ouvrir le capot de son Opel Admiral paraît généralement être une question stupide cependant le bouton pour débloquer le capot est souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Opel Admiral

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Opel Admiral est de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’intérieur est conçu autour du conducteur, et de ce fait, tout les boutons doivent être accessible. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou bien sous votre volant de Opel Admiral. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible cependant c’est systématiquement accessible. La seconde option est que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Opel Admiral. Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un pictogramme qui symbolise le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Opel Admiral, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Opel Admiral sans encombre. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.