De quelle façon ouvrir le capot de votre Mitsubishi Carisma?

ouvrir-capot-Mitsubishi-CarismaAvant tout, ouvrir le capot de son Mitsubishi Carisma parait généralement être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.

La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Mitsubishi Carisma

Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mitsubishi Carisma est d’abord de vous installer au poste de conduite. Simplement car l’intérieur est réalisé tout autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être accessible. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est standardisé. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Mitsubishi Carisma. Il est de bon ton de remémorer que le bouton n’est pas nécessairement visible mais c’est systématiquement accessible. La seconde option est que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège conducteur de Mitsubishi Carisma. Dès que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme qui symbolise le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit tout simplement de sortir de votre Mitsubishi Carisma, de vous mettre en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Mitsubishi Carisma sans aucun problème. De sorte à tenir le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.