Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Mini Crossover?

ouvrir-capot-Mini-CrossoverTout d’abord, ouvrir le capot de son Mini Crossover parait souvent être une question stupide néanmoins le bouton pour débloquer le capot est bien souvent caché. Du coup, ce n’est pas simple pour le trouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La méthode pour ouvrir le capot de votre Mini Crossover

Tout d’abord, le meilleur moyen de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Mini Crossover est de vous installer au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’intérieur est conçu tout autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console devant votre genou gauche ou bien sous votre volant de Mini Crossover. Il est bien de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est systématiquement atteignable. La seconde alternative se trouve être que le levier d’ouverture est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Mini Crossover. Une fois que vous avez déniché le fameux bouton, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo qui symbolise le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il suffira tout simplement de sortir de votre Mini Crossover, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Mini Crossover sans encombre. De sorte à garder le capot en position ouverte, il vous suffira de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.