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De quelle manière ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2?

ouvrir-capot-Mercedes-Clk-2Avant tout, ouvrir le capot de son Mercedes Clk 2 semble généralement être une question stupide cependant le bouton pour débloquer le capot est souvent caché. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La technique pour ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mercedes Clk 2 est d’abord de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes ont besoin d’être facilement atteignable. Par la suite, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Mercedes Clk 2. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible cependant c’est forcément atteignable. La deuxième option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Mercedes Clk 2. Lorsque vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Mercedes Clk 2, de vous mettre devant la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Mercedes Clk 2 sans encombre. De sorte à tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.