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De quelle façon ouvrir le capot de votre Mercedes Classe S 7 Amg?

ouvrir-capot-Mercedes-Classe-S-7-AmgAvant tout, ouvrir le capot de son Mercedes Classe S 7 Amg paraît généralement être une question stupide néanmoins le bouton pour débloquer le capot est bien souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le trouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Mercedes Classe S 7 Amg

Dans un premier temps, le meilleur moyen de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mercedes Classe S 7 Amg est de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement car l’intérieur est réalisé autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir vérifier sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est standardisé. Puis il va falloir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou bien sous votre volant de Mercedes Classe S 7 Amg. Il est bien de remémorer que le bouton n’est pas nécessairement visible néanmoins c’est systématiquement atteignable. La deuxième alternative se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Mercedes Classe S 7 Amg. Une fois que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo qui symbolise l’ouverture du capot. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Mercedes Classe S 7 Amg, de vous placer devant la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Mercedes Classe S 7 Amg sans aucun souci. Afin de garder le capot en position ouverte, il vous suffira de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.