De quelle façon ouvrir le capot de votre Mercedes Cl 2?

ouvrir-capot-Mercedes-Cl-2Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Mercedes Cl 2 paraît le plus souvent être une question bête mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Mercedes Cl 2

Dans un premier temps, le meilleur moyen de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mercedes Cl 2 est d’abord de vous installer au poste de conduite. Tout simplement car l’habitacle est réalisé autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons ont besoin d’être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Puis vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Mercedes Cl 2. Il est bien de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est toujours accessible. La deuxième alternative se trouve être que le bouton est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Mercedes Cl 2. Lorsque vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira simplement de sortir de votre Mercedes Cl 2, de vous placer devant la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Mercedes Cl 2 sans encombre. Afin de garder le capot ouvert, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.