Comment faire pour ouvrir le capot de votre Land Rover Defender?
Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Land Rover Defender paraît le plus souvent être une question stupide néanmoins le bouton pour débloquer le capot est souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.
La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Land Rover Defender
Pour commencer, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Land Rover Defender est de vous installer à la place du conducteur. Tout simplement du fait que l’habitacle est réalisé autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons doivent être accessible. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles possèdent le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou en dessous de votre volant de Land Rover Defender. Il est de bon ton de remémorer que le bouton n’est pas nécessairement visible néanmoins c’est forcément accessible. La seconde alternative se trouve être que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège conducteur de Land Rover Defender. Dès que vous avez trouvé le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira simplement de sortir de votre Land Rover Defender, de vous mettre en face de la la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Land Rover Defender sans aucun souci. De sorte à garder le capot ouvert, il suffit de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.