Sélectionner une page

Comment faire pour ouvrir le capot de votre Ford Vendome?

ouvrir-capot-Ford-VendomeAvant tout, ouvrir le capot de son Ford Vendome parait le plus souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le trouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Ford Vendome

Dans un premier temps, le meilleur moyen de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Ford Vendome est de vous asseoir à la place du conducteur. Simplement car l’habitacle est réalisé tout autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Ford Vendome. Il est bien de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est toujours atteignable. La seconde alternative se trouve être que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège chauffeur de Ford Vendome. Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Ford Vendome, de vous placer en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Ford Vendome sans aucun problème. Afin de garder le capot en position ouverte, il vous suffira de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.