Comment faire pour ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino Combi?
Avant tout, ouvrir le capot de son Fiat Fiorino Combi paraît le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.
La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino Combi
Dans un premier temps, le meilleur moyen de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino Combi est d’abord de vous installer au poste de conduite. Tout simplement car l’habitacle est conçu tout autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes ont besoin d’être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Puis vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Fiat Fiorino Combi. Il est de bon ton de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible mais c’est toujours accessible. La seconde alternative se trouve être que le bouton est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Fiat Fiorino Combi. Lorsque vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Fiat Fiorino Combi, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino Combi sans aucun problème. Afin de garder le capot en position ouverte, il suffit de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.