Sélectionner une page

De quelle façon ouvrir le capot de votre Fiat Ducato 2 Combi?

ouvrir-capot-Fiat-Ducato-2-CombiPour commencer, ouvrir le capot de son Fiat Ducato 2 Combi paraît généralement être une question stupide néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Fiat Ducato 2 Combi

Tout d’abord, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Fiat Ducato 2 Combi est d’abord de vous installer au poste de conduite. Uniquement du fait que l’intérieur est réalisé autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons doivent être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Fiat Ducato 2 Combi. Il est bien de rappeler que le bouton n’est pas toujours visible néanmoins c’est forcément accessible. La deuxième alternative est que le bouton est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Fiat Ducato 2 Combi. Lorsque vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il suffit de tirer dessus. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il suffira simplement de sortir de votre Fiat Ducato 2 Combi, de vous placer en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Fiat Ducato 2 Combi sans encombre. De sorte à garder le capot ouvert, il vous suffira de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.