De quelle manière ouvrir le capot de votre Citroen Ds3 Cabrio?
Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Citroen Ds3 Cabrio parait généralement être une question stupide cependant le bouton pour débloquer le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.
La technique pour ouvrir le capot de votre Citroen Ds3 Cabrio
Avant tout, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Citroen Ds3 Cabrio est d’abord de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, il va falloir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou sous votre volant de Citroen Ds3 Cabrio. Il est bien de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible cependant c’est toujours atteignable. La seconde option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Citroen Ds3 Cabrio. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un pictogramme qui symbolise l’ouverture du capot. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Citroen Ds3 Cabrio, de vous placer devant la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Citroen Ds3 Cabrio sans aucun souci. De sorte à garder le capot ouvert, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.