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De quelle façon ouvrir le capot de votre Citroen Cruise Crosser?

ouvrir-capot-Citroen-Cruise-CrosserDans un premier temps, ouvrir le capot de son Citroen Cruise Crosser semble généralement être une question bête néanmoins le bouton pour débloquer le capot est bien souvent caché. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Citroen Cruise Crosser

Pour commencer, le meilleur moyen de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Citroen Cruise Crosser est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’intérieur est réalisé autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons ont besoin d’être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou sous votre volant de Citroen Cruise Crosser. Il est de bon ton de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas systématiquement visible néanmoins c’est forcément accessible. La deuxième option se trouve être que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège chauffeur de Citroen Cruise Crosser. Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Citroen Cruise Crosser, de vous placer en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Citroen Cruise Crosser sans encombre. Afin de garder le capot ouvert, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.