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De quelle façon ouvrir le capot de votre Citroen C3 (3e Generation)?

ouvrir-capot-Citroen-C3-(3e-Generation)Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Citroen C3 (3e Generation) parait généralement être une question bête mais le bouton pour débloquer le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La technique pour ouvrir le capot de votre Citroen C3 (3e Generation)

Avant tout, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Citroen C3 (3e Generation) est d’abord de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’habitacle est réalisé tout autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons ont besoin d’être accessible. Après, il va falloir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou gauche ou bien sous votre volant de Citroen C3 (3e Generation). Il est bon de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible mais c’est toujours atteignable. La deuxième alternative se trouve être que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Citroen C3 (3e Generation). Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il suffira simplement de sortir de votre Citroen C3 (3e Generation), de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Citroen C3 (3e Generation) sans aucun souci. De sorte à tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.