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De quelle manière ouvrir le capot de votre Citroen C3 (2e Generation)?

ouvrir-capot-Citroen-C3-(2e-Generation)Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Citroen C3 (2e Generation) paraît souvent être une question bête mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas simple pour le retrouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La méthode pour ouvrir le capot de votre Citroen C3 (2e Generation)

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Citroen C3 (2e Generation) est d’abord de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement car l’intérieur est conçu tout autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Ensuite, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Citroen C3 (2e Generation). Il est bon de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible mais c’est toujours accessible. La seconde option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Citroen C3 (2e Generation). Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il suffira tout simplement de sortir de votre Citroen C3 (2e Generation), de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Citroen C3 (2e Generation) sans encombre. De sorte à garder le capot ouvert, il suffit de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.