Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Chevrolet Nova?
Tout d’abord, ouvrir le capot de son Chevrolet Nova semble le plus souvent être une question bête cependant le bouton pour débloquer le capot est souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.
La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Chevrolet Nova
Dans un premier temps, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Chevrolet Nova est de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’intérieur est réalisé tout autour du conducteur, et de ce fait, tout les boutons ont besoin d’être facilement atteignable. Ensuite, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Puis vous aller pouvoir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Chevrolet Nova. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible cependant c’est forcément atteignable. La seconde option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Chevrolet Nova. Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira simplement de sortir de votre Chevrolet Nova, de vous placer devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Chevrolet Nova sans aucun problème. De sorte à tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.