Comment ouvrir le capot de votre Bmw I100 Activehybrid?
Tout d’abord, ouvrir le capot de son Bmw I100 Activehybrid semble le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le retrouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.
La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Bmw I100 Activehybrid
Dans un premier temps, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Bmw I100 Activehybrid est de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’intérieur est réalisé autour du chauffeur, en conséquence, la majorité des commandes ont besoin d’être accessible. Par la suite, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est universel. Puis vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou sous votre volant de Bmw I100 Activehybrid. Il est bien de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est forcément atteignable. La seconde option se trouve être que le bouton est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Bmw I100 Activehybrid. Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Bmw I100 Activehybrid, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Bmw I100 Activehybrid sans aucun souci. De sorte à garder le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.