De quelle manière ouvrir le capot de votre Audi S5 (2e Generation)?
Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Audi S5 (2e Generation) semble généralement être une question stupide cependant le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le retrouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.
La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Audi S5 (2e Generation)
Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Audi S5 (2e Generation) est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons ont besoin d’être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Audi S5 (2e Generation). Il est de bon ton de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible cependant c’est systématiquement atteignable. La deuxième alternative est que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Audi S5 (2e Generation). Lorsque vous avez déniché le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un logo qui symbolise l’ouverture du capot. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Audi S5 (2e Generation), de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Audi S5 (2e Generation) sans aucun problème. Afin de tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.