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De quelle façon ouvrir le capot de votre Audi R8 Spyder?

ouvrir-capot-Audi-R8-SpyderAvant tout, ouvrir le capot de son Audi R8 Spyder parait le plus souvent être une question bête cependant le bouton pour débloquer le capot est souvent dissimulé. Du coup, ce n’est pas simple pour le retrouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Audi R8 Spyder

Pour commencer, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Audi R8 Spyder est de vous installer au poste de conduite. Tout simplement car l’habitacle est conçu tout autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes ont besoin d’être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Audi R8 Spyder. Il est bien de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours visible cependant c’est systématiquement accessible. La deuxième option est que le bouton est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Audi R8 Spyder. Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Audi R8 Spyder, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Audi R8 Spyder sans aucun souci. Afin de garder le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.