Comment ouvrir le capot de votre Audi R8 (2e Generation)?
Tout d’abord, ouvrir le capot de son Audi R8 (2e Generation) paraît souvent être une question stupide cependant le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le trouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.
La technique pour ouvrir le capot de votre Audi R8 (2e Generation)
Tout d’abord, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Audi R8 (2e Generation) est de vous installer au poste de conduite. Simplement car l’intérieur est réalisé tout autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Après, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Puis il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Audi R8 (2e Generation). Il est bien de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas systématiquement visible cependant c’est toujours atteignable. La seconde option est que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Audi R8 (2e Generation). Une fois que vous avez trouvé le fameux bouton, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Audi R8 (2e Generation), de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Audi R8 (2e Generation) sans aucun problème. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.