De quelle manière ouvrir le capot de votre Audi Q7 (2e Generation)?
Avant tout, ouvrir le capot de son Audi Q7 (2e Generation) semble le plus souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. Du coup, ce n’est pas simple pour le retrouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.
La technique pour ouvrir le capot de votre Audi Q7 (2e Generation)
Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Audi Q7 (2e Generation) est d’abord de vous asseoir à la place du conducteur. Uniquement car l’habitacle est conçu tout autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Par la suite, il va falloir vérifier sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Puis il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Audi Q7 (2e Generation). Il est bon de rappeler que le bouton n’est pas nécessairement visible néanmoins c’est forcément atteignable. La seconde option est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Audi Q7 (2e Generation). Une fois que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Audi Q7 (2e Generation), de vous placer en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Audi Q7 (2e Generation) sans aucun souci. Afin de tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.