Comment faire pour ouvrir le capot de votre Audi A8 (2e Generation)?
Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Audi A8 (2e Generation) parait le plus souvent être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.
La technique pour ouvrir le capot de votre Audi A8 (2e Generation)
Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Audi A8 (2e Generation) est de vous asseoir à la place du conducteur. Uniquement du fait que l’intérieur est conçu autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons doivent être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou bien sous votre volant de Audi A8 (2e Generation). Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas systématiquement visible néanmoins c’est toujours accessible. La deuxième option est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Audi A8 (2e Generation). Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Audi A8 (2e Generation), de vous placer devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Audi A8 (2e Generation) sans aucun problème. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.