Comment ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Giulietta 2?
Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Alfa Romeo Giulietta 2 paraît le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.
La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Giulietta 2
Avant tout, la meilleure façon de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Alfa Romeo Giulietta 2 est de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes ont besoin d’être facilement atteignable. Après, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Alfa Romeo Giulietta 2. Il est bon de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est systématiquement accessible. La deuxième option est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Alfa Romeo Giulietta 2. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il vous suffira simplement de sortir de votre Alfa Romeo Giulietta 2, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Alfa Romeo Giulietta 2 sans aucun souci. De sorte à garder le capot ouvert, il suffit de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.