De quelle manière ouvrir le capot de votre Renault Twingo 2?

ouvrir-capot-Renault-Twingo-2Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Renault Twingo 2 paraît généralement être une question bête néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Renault Twingo 2

Dans un premier temps, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Renault Twingo 2 est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Uniquement du fait que l’intérieur est réalisé autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou en dessous de votre volant de Renault Twingo 2. Il est bon de rappeler que le bouton n’est pas systématiquement visible néanmoins c’est systématiquement accessible. La deuxième option est que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Renault Twingo 2. Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il suffira de tirer dessus. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il suffit tout simplement de sortir de votre Renault Twingo 2, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Renault Twingo 2 sans aucun souci. Afin de tenir le capot ouvert, il vous suffira de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.