De quelle façon démonter et remplacer les phares de votre Audi R8 Spyder?

Pour commencer, remplacer les phares d’un véhicule est ordinairement vraiment simple si on connait à quel endroit regarder et ce qu’il faut défaire. Dans l’optique de vous simplifier la vie, en vous montrant à quel endroit et ce qu’il faut démonter, nous vous avons concocté ce guide. Au cas où, vous auriez besoin de remplacer vos feux arrières ou de changer une ampoule sur votre Audi R8 Spyder, vous allez pouvoir lire nos articles en cliquant sur les liens du texte. Afin de démonter vos phares de Audi R8 Spyder, il faudra vous munir de clé allen, de torx, ainsi qu’un set de clé plate ou à pipe. Mais aussi des blocs de phares neuf si vous souhaitez renouveler l’existant. En globalité, il est nécessaire de compter en moyenne 15 à 45 minutes pour le démontage et le remontage des phares. Tout simplement car, dans certains cas (comme sur la Renault Modus), il va falloir enlever la calandre ou même le pare-choc avant pour les modèles les plus chiants.demonter-phare-Audi-R8-Spyder

La technique pour remplacer les phares de votre Audi R8 Spyder?

Premièrement, il va falloir commencer par ouvrir le capot de votre Audi R8 Spyder. Ensuite, vous allez voir des vis de fixations au dessus du bloc de phares. Vous allez devoir défaire ces vis si vous souhaitez retirer le phare. Lorsque ces vis de fixations sont dévissées, vous devriez en avoir une qui est sous le phare de votre Audi R8 Spyder. Bien sûr, il va falloir enlever cette vis aussi. Si jamais, la totalité des vis de fixations s’avèrent être facilement enlevables sur votre Audi R8 Spyder, vous êtes en mesure de sortir et de déconnecter le phare sans problème. Néanmoins, la majorité du temps ce n’est pas aussi simple, soit il va falloir passer via le passage de roue si vous souhaitez atteindre la dernière fixation de phare. Soit, il faudra enlever la calandre ou le pare-choc avant de votre Audi R8 Spyder. Pour se faire, cela reste simple, il vous suffira de défaire de façon méthodique les vis de fixations du pare-choc avant et de la calandre, sans forcer et en faisant gaffe à déclipsser les ergots plastiques. Ça ne requière pas de connaissance mécanique, mais assurez vous d’être méthodique et de bien identifier les positionnement des vis pour faciliter le démontage. En ce qui concerne le remontage du phare, il vous suffira de le reconnecter et de les refixer en suivant la methodologie du démontage. N’oubliez pas de bien tester vos phares ainsi que de les régler correctement avant de repartir sur la voie publique avec votre Audi R8 Spyder.