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De quelle façon changer les roues de votre Opel Admiral ?

changer-roue-Opel-AdmiralEn premier lieu, changer les roues de votre Opel Admiral est une opération très simple et très peu chronophage. Il y a pas mal de chance que vous allez être confronté à cette situation dans votre vie d’automobiliste. Que ce soit pour une roue crevée ou tout bonnement pour l’entretien, nous allons vous donner la bonne marche à respecter pour changer les roues de votre Opel Admiral simplement et correctement.

Méthodologie pour changer les roues de votre Opel Admiral

Pour commencer, faites en sorte que votre Opel Admiral est bien garée sur un support plat puis que personne ne reste à l’intérieur. Naturellement, n’oubliez pas de bien serrer le frein à main de votre Opel Admiral ainsi que d’enclencher une vitesse pour que les roues soient bloquées. Plus tard, ôter le capuchon du moyeu ou le couvercle si c’est monté sur votre Opel Admiral. Quelques véhicules (principalement des 4×4) auront un capuchon au milieu. Du coup, retirez cet élément pour rendre les écrous de roues atteignables. Ensuite, desserrez modérément les écrous de roue avec la clé de roue pendant que votre Opel Admiral est au sol. Surtout ne les desserrez pas trop et ne les retirez pas complètement . Lorsque les écrous sont trop raides pour les desserrer à la force des bras, vous pouvez vous aider du poids de votre corps en appuyant avec vos pied sur l’outil. Cependant assurez vous que la clé est dans une position horizontale pour votre propre sécurité. Ensuite, munissez-vous de votre cric de levage. Placez votre cric sous le point de levage de votre Opel Admiral (à côté des passages de roues). Dorénavant, vous êtes en mesure de surélever votre véhicule de sorte à positionner la roue à enlever en l’air. Quand votre Opel Admiral est en l’air, vous n’avez plus qu’a finir le desserage afin d’extraire la roue. Prenez bien la roue avec vos deux mains. Petite mise en garde, il est possible que vous ayez un écrou antivol, la grande majorité du temps, la douille adéquate est dans votre boîte à gants. Votre roue de Opel Admiral est à présent en dehors du véhicule. Vous allez pouvoir maintenant répétez ces manipulations dans le sens inverse pour y installer une galette (attention max 80km/h) ou remonter votre roue à la suite de l’entretien. Faîtes gaffe à resserrer convenablement vos écrous ainsi que de rabaisser le cric doucement. Pour finir, remontez le moyeu ou le couvercle de la roue (ou enjoliver si c’est le cas).