De quelle façon changer les roues de votre Honda Fcv ?

changer-roue-Honda-FcvPour commencer, changer les roues de votre Honda Fcv se trouve être une opération très simple et très peu chronophage. Il y a pas mal de chance que vous soyez confronté à cette situation dans votre vie de conducteur. Que ce soit pour une crevaison ou tout bonnement par souci de maintenance, on va vous donner la méthode à suivre pour pouvoir changer les roues de votre Honda Fcv rapidement et correctement.

Méthodologie pour changer les roues de votre Honda Fcv

Avant tout, faites en sorte que votre Honda Fcv est correctement parquée sur un sol qui n’est pas en pente puis que personne ne soit à l’intérieur. Bien sûr, n’oubliez pas de bien serrer le frein de parking de votre Honda Fcv ainsi que de passer une vitesse afin que les roues soient fixes. Plus tard, ôter le capuchon du moyeu ou le couvercle si cela est installé sur votre Honda Fcv. Quelques voitures (habituellement des 4×4) ont une couverture centrale. Par conséquent, enlever ceci pour pouvoir rendre les écrous atteignables. Ensuite, desserrez un peu les écrous de roue avec la clé de roue quand votre Honda Fcv est au sol. Surtout ne les desserrez pas trop et ne les enlevez pas totalement . Dans le cas où les écrous sont trop raides pour les desserrer à la force des bras, appliquez une pression sur la clé de roue avec votre pied. Mais faites en sorte que l’outil est bien à l’horizontal pour votre propre sécurité. Puis, munissez-vous de votre outil de levage (cric). Placez votre cric au-dessous du point de levage de votre Honda Fcv (à côté des passages de roues). Dorénavant, vous êtes en mesure de lever votre véhicule de sorte à mettre la roue à changer en hauteur. Lorsque votre Honda Fcv se trouve être en hauteur, vous n’avez plus qu’a finir le desserage afin d’enlever la roue. Prenez correctement la roue avec les deux mains. Petite mise en garde, il est possible que vous ayez un écrou antivol, la majeure partie du temps, l’embout va être dans la boîte à gants. La roue de Honda Fcv est à présent dégagée du véhicule. Vous allez pouvoir maintenant répétez ces actions dans le sens inverse pour pouvoir y monter une galette (attention max 80km/h) ou repositionner votre roue à la suite de la maintenance. Faîtes gaffe à serrer comme il faut vos écrous sans oublier de rabaisser le système de levage doucement. Puis, remettez en place le moyeu ou le couvercle de la roue (ou enjoliver si c’est le cas).