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De quelle façon changer les roues de votre Chrysler Imperial ?

changer-roue-Chrysler-ImperialTout d’abord, changer les roues de votre Chrysler Imperial se trouve être une intervention basique et rapide. Il y a de grandes chances que vous allez être confronté à devoir faire cela durant votre vie de conducteur. Qu’il s’agisse d’une crevaison ou tout bonnement par souci de maintenance, on va vous indiquer la bonne marche à respecter pour changer les roues de votre Chrysler Imperial simplement et convenablement.

Méthodologie pour changer les roues de votre Chrysler Imperial

Avant tout, garantissez vous que votre Chrysler Imperial est bien parquée sur un support qui n’est pas en pente et que qu’aucune personne ne soit dedans. Évidemment, pensez à bien bloquer le frein de parking de votre Chrysler Imperial ainsi que d’enclencher une vitesse pour que les roues restent fixes. Ensuite, ôter le capuchon du moyeu ou bien le couvercle de la roue si cela est installé sur votre Chrysler Imperial. Certains véhicules (principalement des 4 roues motrices) ont une couverture centrale. Du coup, retirez ceci pour rendre les écrous atteignables. Puis, dévissez modérément les écrous de roue avec la clé de roue pendant que votre Chrysler Imperial n’est pas encore en hauteur. Ne pas les enlever ou trop les desserrer à ce stade. Si les écrous sont trop raides pour les dévisser à la force des bras, vous pouvez vous aider du poids de votre corps en appuyant avec vos pied sur l’outil. Cependant assurez vous que la clé est bien à l’horizontal pour ne pas vous blesser. Puis, prenez votre cric de levage. Placez votre cric sous le point de levage de votre Chrysler Imperial (à côté des passages de roues). Maintenant, vous êtes en mesure de lever votre véhicule afin de mettre la roue à changer en l’air. Quand votre Chrysler Imperial se trouve être en l’air, vous n’avez plus qu’a finir le desserage afin d’extraire la roue. Maintenez bien la roue avec les deux mains. Petit rappel , il est possible que vous ayez un écrou antivol, la majeure partie du temps, l’embout est dans la boîte à gants. Votre roue de Chrysler Imperial est maintenant dégagée du véhicule. Vous pourrez maintenant refaire ces actions dans le sens opposé pour y monter une galette (attention max 80km/h) ou bien remonter votre roue à la suite de la maintenance. Faîtes gaffe à serrer correctement vos écrous ainsi que d’abaisser le système de levage doucement. Puis, remettez en place le moyeu ou le couvercle de la roue (ou bien enjoliver si c’est le cas).