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Quelle est la technique pour changer les roues de votre Audi S1back ?

changer-roue-Audi-S1backPour commencer, changer les roues de votre Audi S1back est une intervention facile et très peu chronophage. Il y a de grandes chances que vous soyez confronté à cette situation durant votre vie de conducteur. Que ce soit pour une crevaison ou simplement pour la maintenance, nous allons vous donner la méthode à suivre pour changer les roues de votre Audi S1back rapidement et convenablement.

Marche à suivre pour changer les roues de votre Audi S1back

Tout d’abord, assurez vous que votre Audi S1back est bien parquée sur un support plat et que personne ne soit dedans. Bien sûr, pensez à bien bloquer le frein de parking de votre Audi S1back ainsi que de passer une vitesse pour que les roues soient bloquées. Par la suite, ôter le capuchon du moyeu ou le couvercle si c’est prévu sur votre Audi S1back. Certains véhicules (habituellement des 4 roues motrices) auront une couverture centrale. Par conséquent, retirez ceci pour rendre les écrous atteignables. Ensuite, desserrez légèrement les écrous de roue avec la clé de roue quand votre Audi S1back n’est pas encore en hauteur. Surtout ne les desserrez pas trop et ne les retirez pas complètement . Dans l’éventualité où les écrous sont trop serrés pour les desserrer à la main, appliquez une pression sur la clé de roue avec votre pied. Mais assurez vous que la clé est dans une position horizontale pour votre propre sécurité. Par la suite, munissez-vous de votre outil de levage (cric). Positionnez votre cric sous le point de levage de votre Audi S1back (à côté des passages de roues). À présent, vous pouvez lever votre véhicule de sorte à mettre la roue à enlever en hauteur. Lorsque votre Audi S1back est en hauteur, il ne vous reste plus qu’a terminer le desserage afin d’enlever la roue. Maintenez bien la roue avec vos deux mains. Attention, il arrive que vous ayez un écrou antivol, la plupart du temps, l’embout est dans la boîte à gants. Votre roue de Audi S1back est désormais en dehors du véhicule. Vous pourrez maintenant refaire ces actions dans le sens opposé pour y monter une galette (attention max 80km/h) ou remonter votre après la maintenance. Faîtes gaffe à resserrer comme il faut vos écrous sans oublier d’abaisser le cric tranquillement. Pour finir, remontez le moyeu ou le couvercle de la roue (ou enjoliver si besoin).