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De quelle façon ouvrir le capot de votre Volkswagen 1600?

ouvrir-capot-Volkswagen-1600Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Volkswagen 1600 parait le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est bien souvent caché. Du coup, ce n’est pas très intuitif pour le trouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Volkswagen 1600

Pour commencer, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Volkswagen 1600 est de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement car l’intérieur est conçu tout autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Puis il va falloir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Volkswagen 1600. Il est bon de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours visible mais c’est systématiquement accessible. La seconde option se trouve être que le levier d’ouverture est mis sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Volkswagen 1600. Dès que vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Volkswagen 1600, de vous placer devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Volkswagen 1600 sans aucun souci. De sorte à tenir le capot en position ouverte, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.