Comment ouvrir le capot de votre Renault Megane 2?

ouvrir-capot-Renault-Megane-2Pour commencer, ouvrir le capot de son Renault Megane 2 semble souvent être une question bête cependant le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le retrouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Renault Megane 2

Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Renault Megane 2 est de vous installer à la place du conducteur. Simplement car l’intérieur est réalisé tout autour du chauffeur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être accessible. Après, il va falloir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou sous votre volant de Renault Megane 2. Il est bien de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas nécessairement visible cependant c’est toujours accessible. La deuxième alternative est que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège chauffeur de Renault Megane 2. Lorsque vous avez trouvé le fameux bouton, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Renault Megane 2, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Renault Megane 2 sans encombre. De sorte à garder le capot en position ouverte, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.