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Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Renault Master 2 Combi?

ouvrir-capot-Renault-Master-2-CombiAvant tout, ouvrir le capot de son Renault Master 2 Combi semble le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le trouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Renault Master 2 Combi

Avant tout, le meilleur moyen de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Renault Master 2 Combi est de vous installer à la place du conducteur. Uniquement du fait que l’intérieur est réalisé tout autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons ont besoin d’être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Et ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Renault Master 2 Combi. Il est bien de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est systématiquement atteignable. La deuxième alternative est que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège conducteur de Renault Master 2 Combi. Dès que vous avez trouvé le fameux bouton, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un logo qui symbolise l’ouverture du capot. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il suffit simplement de sortir de votre Renault Master 2 Combi, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Renault Master 2 Combi sans aucun problème. De sorte à garder le capot ouvert, il suffit de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.