De quelle façon ouvrir le capot de votre Renault Kangoo Express?

ouvrir-capot-Renault-Kangoo-ExpressDans un premier temps, ouvrir le capot de son Renault Kangoo Express parait le plus souvent être une question stupide néanmoins le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.

La méthode pour ouvrir le capot de votre Renault Kangoo Express

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Renault Kangoo Express est d’abord de vous installer au poste de conduite. Simplement car l’habitacle est réalisé tout autour du chauffeur, en conséquence, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou gauche ou en dessous de votre volant de Renault Kangoo Express. Il est de bon ton de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est toujours accessible. La deuxième option est que le bouton est mis sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Renault Kangoo Express. Lorsque vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un logo symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Renault Kangoo Express, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Renault Kangoo Express sans aucun problème. Afin de garder le capot en position ouverte, il suffit de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.