De quelle manière ouvrir le capot de votre Opel Rekord Caravan?

ouvrir-capot-Opel-Rekord-CaravanTout d’abord, ouvrir le capot de son Opel Rekord Caravan semble le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Particulièrement, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Opel Rekord Caravan

Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Opel Rekord Caravan est d’abord de vous installer à la place du conducteur. Uniquement du fait que l’intérieur est réalisé tout autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes ont besoin d’être facilement atteignable. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Opel Rekord Caravan. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est systématiquement atteignable. La deuxième option se trouve être que le bouton est positionné au sol le long de votre siège conducteur de Opel Rekord Caravan. Dès que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il suffit tout simplement de sortir de votre Opel Rekord Caravan, de vous mettre devant la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Opel Rekord Caravan sans aucun souci. De sorte à garder le capot ouvert, il vous suffira de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.