De quelle façon ouvrir le capot de votre Nissan Leaf 2?

ouvrir-capot-Nissan-Leaf-2Dans un premier temps, ouvrir le capot de son Nissan Leaf 2 semble souvent être une question bête cependant le bouton pour déverrouiller le capot est souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas très intuitif pour le trouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Nissan Leaf 2

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Nissan Leaf 2 est d’abord de vous installer au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’habitacle est conçu tout autour du chauffeur, en conséquence, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Puis vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Nissan Leaf 2. Il est de bon ton de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible cependant c’est toujours atteignable. La seconde alternative se trouve être que le levier d’ouverture est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Nissan Leaf 2. Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira simplement de sortir de votre Nissan Leaf 2, de vous mettre devant la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Nissan Leaf 2 sans aucun problème. De sorte à tenir le capot ouvert, il suffit de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.