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Comment ouvrir le capot de votre Mercedes Sprinter 2?

ouvrir-capot-Mercedes-Sprinter-2Pour commencer, ouvrir le capot de son Mercedes Sprinter 2 paraît le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour débloquer le capot est bien souvent dissimulé. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou de louer.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Mercedes Sprinter 2

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mercedes Sprinter 2 est d’abord de vous installer au poste de conduite. Tout simplement du fait que l’intérieur est réalisé autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Mercedes Sprinter 2. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible mais c’est forcément atteignable. La deuxième option se trouve être que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège conducteur de Mercedes Sprinter 2. Une fois que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo qui symbolise le capot et son ouverture. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira simplement de sortir de votre Mercedes Sprinter 2, de vous placer devant la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour retrouver le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Mercedes Sprinter 2 sans encombre. Afin de tenir le capot en position ouverte, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.