Comment faire pour ouvrir le capot de votre Mercedes Slc Amg?

ouvrir-capot-Mercedes-Slc-AmgTout d’abord, ouvrir le capot de son Mercedes Slc Amg parait souvent être une question stupide néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Particulièrement, si c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La technique pour ouvrir le capot de votre Mercedes Slc Amg

Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Mercedes Slc Amg est de vous asseoir à la place du conducteur. Uniquement du fait que l’habitacle est réalisé autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes doivent être accessible. Après, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est universel. Et ensuite vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Mercedes Slc Amg. Il est de bon ton de remémorer que la manette d’ouverture n’est pas toujours forcement visible néanmoins c’est forcément accessible. La seconde alternative se trouve être que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Mercedes Slc Amg. Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il suffira de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un pictogramme symbolisant l’ouverture du capot. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit simplement de sortir de votre Mercedes Slc Amg, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour trouver le second bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Mercedes Slc Amg sans aucun souci. Afin de garder le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu à cet effet.