De quelle façon ouvrir le capot de votre Mercedes Classe V 2 Long?

ouvrir-capot-Mercedes-Classe-V-2-LongTout d’abord, ouvrir le capot de son Mercedes Classe V 2 Long paraît le plus souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La méthode pour pouvoir ouvrir le capot de votre Mercedes Classe V 2 Long

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Mercedes Classe V 2 Long est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Uniquement du fait que l’intérieur est conçu autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons ont besoin d’être accessible. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Et ensuite il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Mercedes Classe V 2 Long. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas systématiquement visible mais c’est systématiquement accessible. La seconde alternative est que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège chauffeur de Mercedes Classe V 2 Long. Dès que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un pictogramme qui symbolise l’ouverture du capot. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre un bruit d’ouverture. Il vous suffira simplement de sortir de votre Mercedes Classe V 2 Long, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Mercedes Classe V 2 Long sans aucun problème. Afin de tenir le capot ouvert, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.