Comment ouvrir le capot de votre Mercedes Classe E 2?

ouvrir-capot-Mercedes-Classe-E-2Pour commencer, ouvrir le capot de son Mercedes Classe E 2 semble souvent être une question stupide cependant le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le retrouver. Notamment, si c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou que vous avez loué.

La méthode pour ouvrir le capot de votre Mercedes Classe E 2

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Mercedes Classe E 2 est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Tout simplement car l’habitacle est conçu autour du chauffeur, en conséquence, tout les boutons ont besoin d’être accessible. Ensuite, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles possèdent la manette de déblocage du capot sur ce côté, c’est standardisé. Puis vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage en face de votre genou à gauche ou en dessous de votre volant de Mercedes Classe E 2. Il est bien de remémorer que le bouton n’est pas toujours forcement visible cependant c’est forcément accessible. La seconde option se trouve être que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Mercedes Classe E 2. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique noir avec un pictogramme qui symbolise l’ouverture du capot. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit simplement de sortir de votre Mercedes Classe E 2, de vous mettre en face de la la calandre et de passer la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Mercedes Classe E 2 sans encombre. Afin de garder le capot en position ouverte, il vous suffira de retrouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.