De quelle façon ouvrir le capot de votre Land Rover Freelander?

ouvrir-capot-Land-Rover-FreelanderDans un premier temps, ouvrir le capot de son Land Rover Freelander semble souvent être une question stupide cependant le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. De fait , ce n’est pas simple pour le trouver. En particulier, si c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La marche à suivre pour pouvoir ouvrir le capot de votre Land Rover Freelander

Dans un premier temps, la meilleure façon de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Land Rover Freelander est d’abord de vous installer à la place du conducteur. Uniquement car l’intérieur est réalisé autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Ensuite, il va falloir regarder sur votre côté gauche. La majorité des modèles ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis vous aller pouvoir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou gauche ou bien sous votre volant de Land Rover Freelander. Il est de bon ton de rappeler que le bouton n’est pas toujours visible cependant c’est forcément accessible. La deuxième alternative est que le levier d’ouverture est positionné au sol le long de votre siège conducteur de Land Rover Freelander. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Land Rover Freelander, de vous placer en face de la la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Land Rover Freelander sans aucun souci. Afin de garder le capot ouvert, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu à cet effet.