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Comment faire pour ouvrir le capot de votre Lancia Appia?

ouvrir-capot-Lancia-AppiaDans un premier temps, ouvrir le capot de son Lancia Appia paraît généralement être une question stupide néanmoins le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou que vous avez loué.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Lancia Appia

Tout d’abord, la meilleure façon de retrouver le bouton pour débloquer le capot de votre Lancia Appia est de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement du fait que l’habitacle est conçu tout autour du conducteur, et de ce fait, la majorité des commandes doivent être facilement atteignable. Par la suite, il va falloir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner sur la console devant votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Lancia Appia. Il est bon de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas toujours visible néanmoins c’est forcément atteignable. La seconde alternative est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Lancia Appia. Lorsque vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffira de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un pictogramme qui symbolise le capot et son ouverture. Une fois que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il vous suffira tout simplement de sortir de votre Lancia Appia, de vous placer en face de la la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour atteindre le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes désormais en mesure d’ouvrir le capot de votre Lancia Appia sans encombre. De sorte à tenir le capot ouvert, il vous suffira de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.