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Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Honda Ridgeline?

ouvrir-capot-Honda-RidgelinePour commencer, ouvrir le capot de son Honda Ridgeline parait souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est souvent caché. Du coup, c’est vraiment pas simple pour le trouver. En particulier, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’obtenir ou de louer.

La technique pour pouvoir ouvrir le capot de votre Honda Ridgeline

Tout d’abord, la meilleure façon de trouver le bouton pour débloquer le capot de votre Honda Ridgeline est de vous installer à la place du conducteur. Simplement du fait que l’habitacle est conçu autour du chauffeur, et de ce fait, tout les boutons doivent être facilement atteignable. Par la suite, vous allez devoir vérifier sur votre côté gauche. Tout les modèles de véhicules possèdent le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est standardisé. Puis il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou gauche ou bien en dessous de votre volant de Honda Ridgeline. Il est de bon ton de rappeler que le bouton n’est pas nécessairement visible mais c’est toujours accessible. La deuxième alternative se trouve être que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège chauffeur de Honda Ridgeline. Une fois que vous avez déniché le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo symbolisant l’ouverture du capot. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffira tout simplement de sortir de votre Honda Ridgeline, de vous mettre en face de la la calandre et de glisser la main entre celle-ci et le milieu du dessous du capot pour atteindre le second bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Honda Ridgeline sans encombre. Afin de tenir le capot ouvert, il vous suffira de trouver la barre métallique qui est accroché dedans et bloquer l’élément dans le trou prévu pour le blocage.