De quelle manière ouvrir le capot de votre Fiat Tipo 2 Sw?

ouvrir-capot-Fiat-Tipo-2-SwDans un premier temps, ouvrir le capot de son Fiat Tipo 2 Sw parait souvent être une question stupide mais le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent caché. De fait , c’est vraiment pas très intuitif pour le retrouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acquérir ou que vous avez loué.

La marche à suivre pour ouvrir le capot de votre Fiat Tipo 2 Sw

Tout d’abord, le meilleur moyen de retrouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Fiat Tipo 2 Sw est d’abord de vous asseoir au poste de conduite. Simplement du fait que l’intérieur est réalisé tout autour du conducteur, en conséquence, tout les boutons ont besoin d’être accessible. Par la suite, vous allez devoir regarder sur votre côté à gauche. La majorité des modèles ont la manette de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Puis il va falloir tâtonner sur la console en face de votre genou à gauche ou bien en dessous de votre volant de Fiat Tipo 2 Sw. Il est de bon ton de rappeler que la manette d’ouverture n’est pas nécessairement visible mais c’est forcément accessible. La deuxième option est que le levier d’ouverture est mis au sol le long de votre siège conducteur de Fiat Tipo 2 Sw. Dès que vous avez déniché le fameux bouton, il suffit de tirer dessus. Il est généralement sous la forme d’un petit levier en plastique noir avec un logo qui symbolise le capot et son ouverture. Une fois que vous avez actionnné celui-ci, vous allez entendre le son d’un déclenchement d’ouverture du capot. Il suffit simplement de sortir de votre Fiat Tipo 2 Sw, de vous placer devant la calandre et de glisser la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour trouver le deuxième bouton et bien débloquer le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Fiat Tipo 2 Sw sans aucun souci. Afin de tenir le capot en position ouverte, il suffit de retrouver la barre métallique qui est accroché dedans et insérer l’élément dans le trou de butée prévu pour le blocage.