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Ce qu’il faut faire pour ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino 2 Combi?

ouvrir-capot-Fiat-Fiorino-2-CombiPour commencer, ouvrir le capot de son Fiat Fiorino 2 Combi parait souvent être une question bête cependant le bouton pour déverrouiller le capot est bien souvent dissimulé. Du coup, c’est vraiment pas très intuitif pour le trouver. Notamment, dans le cas où c’est un véhicule que vous venez d’acheter ou de louer.

La technique pour ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino 2 Combi

Tout d’abord, le meilleur moyen de trouver le bouton pour ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino 2 Combi est de vous asseoir à la place du conducteur. Tout simplement car l’habitacle est réalisé tout autour du conducteur, en conséquence, la majorité des commandes ont besoin d’être accessible. Après, vous allez devoir vérifier sur votre côté à gauche. Tout les modèles de véhicules ont le bouton de déblocage du capot de ce côté, c’est une norme universelle. Ensuite il va falloir tâtonner le poste de pilotage devant votre genou à gauche ou bien sous votre volant de Fiat Fiorino 2 Combi. Il est bon de rappeler que le bouton n’est pas toujours forcement visible cependant c’est forcément accessible. La seconde option est que le bouton est positionné sur le sol à gauche de votre siège conducteur de Fiat Fiorino 2 Combi. Une fois que vous avez trouvé le fameux levier d’ouverture, il vous suffit de tirer sur celui-ci. Il se présente généralement comme un petit levier en plastique avec un pictogramme symbolisant le capot et son ouverture. Dès que vous avez tiré dessus, vous allez percevoir un bruit d’ouverture. Il suffit simplement de sortir de votre Fiat Fiorino 2 Combi, de vous mettre devant la calandre et de passer la main dans l’espace d’ouverture au milieu du capot pour retrouver le deuxième bouton et bien déverrouiller le capot. Vous êtes maintenant capable d’ouvrir le capot de votre Fiat Fiorino 2 Combi sans encombre. De sorte à tenir le capot ouvert, il vous suffira de trouver le tuteur à l’intérieur de celui-ci et bloquer l’élément dans le trou de butée prévu à cet effet.